Des tarifs sur mesure

Parce que vos demandes sont uniques

Fixer un tarif pour une correction ou un travail de relecture est, selon moi, un non-sens.
Chaque mission qui m'est confiée est unique et demande un travail particulier.

Le temps consacré à la lecture, correction et réécriture d'un texte dépend de la qualité de celui-ci, de la complexité du sujet traité, de la nécessité ou pas de reformuler chaque phrase, etc.

À cela s'ajoutent les demandes particulières : mise en page, rédaction ou mise aux normes d'un sommaire, d'une table des matières, d'une bibliographie, réalisation du travail dans des délais très courts.

Les tarifs annoncés le sont donc à titre indicatif.

Que vous ayez besoin de faire relire et corriger un courrier ou un C.V., un article, un mémoire, un roman, des publications destinées aux réseaux sociauxdes supports marketing, vos demandes feront l'objet d'un devis.

Ce devis, accompagné de quelques lignes de correction pour les textes de plus de 3 pages, est gratuit et sans engagement.

Chaque prestation est facturée 10 € minimumsauf si vous faites le choix d'un forfait (formule idéale pour ceux qui écrivent régulièrement des textes courts).

Un tarif dégressif est appliqué pour toute relecture ou correction de plus de 50 000 mots.

Si vous souhaitez connaître le nombre de mots contenus dans votre texte, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Révision" puis "Statistiques" de Word.

 

©2019 par Stéphanie Saint Jean Relecture. Créé avec Wix.com